Défilé des pères Noël (
Flashmob
Zumbathon (10 septembre 2015)
 

Pour une première fois à L’Ancienne-Lorette, un marathon de Zumba a eu lieu dans le stationnement de la bibliothèque Marie-Victorin le jeudi 10 septembre dernier. Pour l’occasion, trois instructrices certifiées de l’École de danse Temps-Danse ont fait danser pendant près de deux heures plus de 140 personnes venues bouger pour une bonne cause : en effet, cette activité originale et rassembleuse avait pour but d’amasser des dons au profit de la Société canadienne du cancer.

 

Les nombreux participants et donateurs ont surpris les organisatrices du Zumbathon avec un montant de 1 800 $ recueilli à la fin de la soirée. « Grâce à la générosité des gens, nous avons dépassé notre objectif projeté de récolter 1 000 $. C’est une expérience tellement gratifiante d’avoir pu rassembler du monde de tout âge, motivé à se déplacer et danser avec nous! », a proclamé Annie Fournier, responsable du volet fitness pour l’École de danse Temps-Danse.

 

Le succès de ce premier Zumbathon, les organisatrices le doivent également au soutien offert par la Ville de L’Ancienne-Lorette et à une aide financière de la Caisse Desjardins du Piémont Laurentien. Une deuxième édition est attendue pour l’an prochain.

De gauche à droite: Julie Labbé

Nous suivre
  • facebook-square
Informations
Nous trouver

© 2016 par Annie Fournier. Créé avec Wix.com